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1/03/11 1:03 PM

Renault : 2 nouveaux concept-cars, Captur et R-Space seront présentés en détail, dans l'édition du soir de scoop-automobile.com

 

1/03/11 1:00 PM

28/02/11 8:15 PM

Le concept technique Audi A3 à Genève... Présentation en détail à venir depuis les allées du Salon de Genève. En attendant, découvrez notre présentation de la voiture faite en avant-première le mois dernier

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Autre doc à venir... Subaru à Genève

Le Nissan Esflow, un concept de voiture de sport électrique...

1/03/11 3:33 PM

Vincent Bolloré, Président-directeur général du Groupe Bolloré, vient de donner le coup d’envoi de la commercialisation de la Pininfarina BlueCar, dont un exemplaire client est exposé pour la première fois au Salon de Genève 2011 (du 3 au 13 mars, Hall 2, stand 2040).

1/03/11 12:17 PM

Skoda dévoile à Genève son étude « VisionD»

1/03/11 11:41 AM

Chez BMW, les commandes pour la nouvelle Série 6 Cabriolet sont d’ores et déjà ouvertes aux clients. Le lancement commercial de la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet aura lieu le 31 Mars 2011.

28/02/11 8:15 PM

Une nouvelle formule pour Auto+


Dorénavant, Auto Plus sera en kiosque dès le lundi tandis que son contenu rédactionnel est "augmenté"...
Parmi les nouveautés : la rubrique "Une auto testée au quotidien" ;  encore un peu plus de services, notamment dans le courrier des lecteurs, et toujours plus de spectacle (la marque de fabrique de ce titre), avec "la photo choc" de la semaine.

 

La nouvelle Panamera S Hybrid...

sera présentée en détail, très prochainement avec scoop-automobile.com

 

25/02/11 9:37 AM

Mazda à Genève... découvrez notre presentation en fich einfo et supplément magazine du concept Minagi

25/02/11 9:37 AM

Le 22 mars prochain débutera dans le désert marocain le 21ème Rallye Aïcha des Gazelles, une course automobile 100% féminine où tout se joue à la boussole et à la carte.

Pour la première fois, 4 équipages du réseau Women@Renault s’engageront dans la compétition 2011, à bord de Duster, pour relever le défi d’un nouveau podium, après la victoire d’Isabelle Charles en 2010 sur ce même véhicule.

24/02/11 11:04 AM

Chez Volvo, nominations d’un nouveau Responsable Recherche et Développement et d’un nouveau responsable Marketing International.
Peter Mertens occupera le poste de Directeur Général, Recherche & Développement et Richard Monturo celui de Vice-Président, Marketing International au siège de Volvo Car Corporation à Göteborg.

24/02/11 10:46 AM

 

 

 

Avant première de la Nouvelle Golf Cabriolet à Genève...

avec scoop-automobile.com d'ici qq. instants.

22/02/11 1:19 PM

Une drôle de Smart électrique pour Genève... dans notre supplément magazine

 

A venir... une nouvelle génération de système d'informations sur le traffic routier chez BMW ConnectedDrive

28/01/11 1:53 PM

Vu sur le Web...

Les technologies embarquées, c'est-à-dire : le détecteur de franchissement involontaire de ligne couplé au maintien actif dans la file de circulation (LKA), l'éclairage intelligent, la détection des angles morts (BLIS), le régulateur de vitesse adaptatif, le stationnement semi-automatique, la reconnaissance des panneaux de signalisation ou bien la surveillance de vigilance du conducteur.

 

 

01 Mars -2 011page d'archive /
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C'est en 2012 que Ford lancera sa technologie SYNC en Europe.
Son principe consiste à offrir aux clients Ford une plateforme de services, de connectivité et de commandes vocales du véhicule.
La technologie SYNC devrait équiper 2 millions de véhicules en Europe d’ici 2015... mais ce sera la Ford Focus qui l'inaugurera.

Les conducteurs pourront utiliser la technologie de commande vocale SYNC dans 19 langues. "Cette technologie est appelée à devenir, selon le constructeur, une référence en matière de systèmes de commande vocale embarqués. Nous sommes ravis d’annoncer que le système SYNC sera bientôt proposé aux clients du monde entier, se réjouit Alan Mulally. Il constitue pour les conducteurs une plateforme plus intelligente, plus sûre et plus simple pour relier les technologies embarquées aux appareils numériques qui font partie de leur quotidien. »

 

Les clients européens Ford seront parmi les premiers à bénéficier du lancement de SYNC.

« Chez Ford, nous avons toujours eu la conviction que l’exploitation judicieuse de la technologie peut nous aider à offrir une expérience client unique. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes lancés le défi de fabriquer des véhicules technologiquement évolués, garantissant à tous une conduite plus écologique, plus sûre et plus intelligente. »
Alan Mulally, président et CEO de Ford, en dévoilera le contenu à l’occasion du Salon CeBIT 2011 qui se tiendra à Hanovre, en Allemagne, mais dores et déjà on en sait un peu plus sur l'idée elle-même :

Concrètement, le système SYNC - avec l'interface MyFord Touch - se veut une solution riche et interactive, facilitant l'accès du conducteur aux fonctions, aux réglages et aux informations du véhicule par le biais de la commande vocale, des commandes au volant ou d'une simple impulsion sur l'écran tactile de la console centrale.

"Lorsque le système SYNC arrivera en Europe l’année prochaine à bord de la nouvelle Ford Focus, les conducteurs se verront proposer l’une des technologies de commande vocale et de connexion les plus sophistiquées du marché" estime le constructeur qui précise par ailleurs que près de 2 millions de véhicules neufs vendus en Europe seront équipés de ce système d’ici 2015.

Basé sur la plateforme Microsoft Windows Embedded Automotive, le système SYNC a été conçu pour offrir aux conducteurs un moyen plus intelligent, plus simple et plus sûr d'utiliser leurs appareils portables à bord de leur véhicule et de rester ainsi en contact avec le monde extérieur lorsqu’ils sont au volant.

« Le système SYNC établit une connexion exclusive entre le véhicule et les appareils du conducteur, si bien qu'ils peuvent être commandés vocalement par ce dernier, explique Jason Johnson, ingénieur-concepteur de l’interface utilisateur au sein de la division Développement produit SYNC. En outre, le système SYNC a été spécialement adapté aux clients européens afin qu’il puisse comprendre plusieurs langues et accents. Il peut même déchiffrer les acronymes régionaux de messages textuels et supporte différents formats de date et unités de distance. »

Un système de commande vocale
Le système de contrôle et de commande vocale joue un rôle clé dans la technologie SYNC. Développé en partenariat avec Nuance, premier fournisseur au monde dans le domaine de la technologie vocale, ce système est capable de relever le défi que représente l'Europe de par le nombre de langues parlées dans cette région du monde, la diversité des accents et l’existence de régionalismes.

En effet, le système peut reconnaître 10 000 commandes dans 19 langues. Il comprend en l’anglais américain, britannique et australien, le français, l’espagnol et le portugais. Pour les clients d’Europe, il reconnaît également l’allemand, l’italien, le néerlandais, le russe et le turc. Mais il couvre aussi d’autres langues telles que l’arabe, le coréen ou encore le japonais.

Travaillant en collaboration avec Nuance, les ingénieurs de Ford ont développé le système SYNC de sorte qu’il réagisse efficacement aux commandes vocales, en éliminant dans bon nombre de cas la nécessité de diviser une même commande en plusieurs énoncés. Par exemple, le système SYNC bénéficie des innovations de Nuance permettant d’indiquer une destination en une seule fois, si bien que le conducteur peut prononcer à voix haute une adresse complète sans devoir faire une pause entre la ville, le code postal et la rue.

La commande vocale de la technologie SYNC peut aussi être utilisée pour commander la climatisation, les systèmes audio, d'informations et de divertissement et - plus important encore - les appareils appariés au véhicule grâce aux fonctions poussées de connectivité via Bluetooth ou port USB.

Connectivité...

SYNC connectera aux téléphones portables via Bluetooth, offrant là encore une solution de commande vocale et de contrôle mains-libres totalement intégrée.

Il propose toutefois bien plus qu’une simple fonction de téléphonie, puisqu’il est capable de transférer automatiquement au véhicule les informations de contact et photos enregistrés sur un téléphone.

Lorsqu’il est connecté à un téléphone compatible, le système SYNC peut aussi récupérer des messages textuels et les lire au conducteur qui a alors la possibilité d’envoyer une réponse sélectionnée vocalement parmi une liste prédéfinie et ce, tout en conduisant.

Le système est également capable de lire les fichiers stockés sur divers supports à partir de ports USB intégrés permettant de brancher notamment un lecteur MP3, d’une fente pour carte SD ou de prises RCA audio et vidéo.

La lecture de fichiers audio, notamment sur livre audio, peut être commandée assez simplement et, grâce à la collaboration de Ford avec Gracenote, des informations sur l’album et la piste écoutés peuvent être affichées sur l’écran tactile de 8 pouces de la Focus dont l’interface remplace la configuration classique des commandes de la console centrale.

En outre, le système SYNC est capable de transformer le véhicule en un véritable espace WiFi mobile. A partir d’une clé 3G ou d’un smartphone compatible Bluetooth, il peut générer une connexion WiFi utilisable par les cinq passagers du véhicule qui peuvent ainsi connecter leurs appareils de navigation sur le web.

Le constructeur précise avoir fait en sorte "que le système SYNC puisse évoluer grâce à des mises à jour régulières de son logiciel qui peuvent être installées par le concessionnaire Ford local ou bien téléchargées et mises en place par le client à son domicile via une clé USB".

« Nous avons toujours su que notre solution de connectivité devrait suivre le rythme rapide des avancées du secteur de l’électronique grand public.  Pour qu’elle continue de satisfaire les clients tout au long de la durée de vie de leur véhicule, elle doit être flexible et évolutive », explique Jason Johnson.

De la simplicité

"SYNC a été conçu pour amener les clients européens de Ford dans une nouvelle dimension en termes d'intégration des appareils, de possibilités de communication et de facilité d’utilisation, mais les atouts de cette technologie ne s’arrêtent pas là.

Les avantages de l’intégration d'un téléphone portable ou d’un appareil de divertissement au système de commande d’un véhicule sont depuis longtemps reconnus par l’industrie automobile, mais le système SYNC offre en outre au conducteur la possibilité de commander ces dispositifs sans lâcher le volant, ni quitter la route des yeux".

Lorsque le système SYNC est associé aux technologies d'aide à la conduite comme le dispositif de maintien dans la file, l’alerte de franchissement involontaire de file, la surveillance de la vigilance du conducteur ou le système de détection des collisions et freinage automatisé qui équipent actuellement la nouvelle Ford Focus, "il en résulte un niveau de sécurité que n’offre aucun autre véhicule de catégorie similaire ou supérieure" conclut Ford.

La fonction "appel d'urgence"...

Ford annonce que le système SYNC sera disponible avec l'appel d’urgence dans plusieurs langues sans surcoût

·        La fonction d’appel d’urgence détermine avec précision à quel endroit en Europe un accident s’est produit et appelle le 112 dans la langue locale. Cette technologie sera opérationnelle dans de nombreux pays européens. Ce service gratuit se sert du téléphone portable du conducteur et sera offert aux propriétaires successifs d’un véhicule, ce qui devrait représenter un atout majeur aux yeux des clients européens

L’appel d’urgence est une nouvelle fonction intégrée au système SYNC en Europe, qui alerte automatiquement les services de secours en cas d’accident.

Cette fonction est capable de déterminer précisément l’emplacement du véhicule à partir du système GPS embarqué, de la base de données cartographiques et d’informations provenant du téléphone portable du client, avant d’appeler les secours. 

Puis, lors de l’appel, le système émet un message d’introduction indiquant à l’opérateur contacté dans la langue locale qu’un accident s’est produit, en précisant l’endroit où cela est arrivé.

« L’appel d’urgence est une technologie capable de sauver des vies, que nous proposerons gratuitement à nos clients aussi longtemps que leur véhicule Ford sera en circulation », affirme Alan Mulally, président et CEO de Ford.

« Elle illustre la valeur réelle que nous offrons à nos clients européens grâce à une technologie intelligente qui utilise le système de connectivité de leur téléphone portable. »

L’appel d’urgence est le seul système qui appelle directement les services de secours en leur fournissant des informations essentielles sur l’accident - dont sa localisation GPS - plutôt que de perdre un temps précieux en contactant tout d’abord un centre d’appels intermédiaire.

La fonction d’aide d’urgence est le système le plus sophistiqué actuellement disponible car elle est capable de se mettre en contact directement avec les services de secours dans un grand nombre de pays européens auxquels viennent s’ajouter plusieurs pays extérieurs à l’Union Européenne. En terme de couverture, ce dispositif sera accessible sur un nombre de pays deux fois supérieur à celui couvert par tout autre dispositif concurrent.

Ce système élimine ainsi le risque qu’en cas d’accident, le conducteur ne puisse pas joindre les secours parce qu’il ne parle pas la langue ou ne connaît pas le numéro d'urgence du pays où il se trouve. L’aide d’urgence agit alors comme un intermédiaire embarqué dans les situations où cela est le plus nécessaire.

Lors du développement de ce système, l’Europe a présenté une difficulté spécifique en raison du grand nombre de langues, de frontières et de services de secours existants ainsi que des différents niveaux technologiques des centres d'appels d'urgence.

Pour faire face à ce problème, Ford a mis au point un système exclusif qui communique avec l’opérateur dans la langue locale, tout en continuant à parler avec l’occupant du véhicule dans la langue de son choix. Ce système conçu pour fonctionner avec tous les centres d’appels européens transmet tous les renseignements importants à l’opérateur de manière claire et audible.

Lors du développement de l’aide d’urgence, Ford a travaillé en collaboration avec l’Association européenne du numéro d’appel d’urgence (European Emergency Number Association, EENA), ce qui lui a permis de collecter des informations précieuses pour la conception du système. L’EENA veille à garantir un niveau de réactivité élevé pour tous les appels passés au 112 partout en Europe. Ford travaille actuellement à la validation de son système avec plusieurs centres d’appels d’urgence du continent.

«"Nous sommes ravis que Ford ait consulté l’EENA et des centres d’appels d’urgence européens dans le cadre du développement de son système d'aide d'urgence, se réjouit Gary Machado, directeur exécutif de l’EENA.

Nous sommes certains que les solutions permettant aux véhicules d’être mis en contact avec les services de secours contribueront à sauver des vies en Europe. »

L' intervention en cas d’accident de la route

Lors d’un accident de la circulation, des vies peuvent être sauvées grâce à une intervention rapide des services de secours. Dans une telle situation, chaque seconde compte. C’est la raison pour laquelle Ford a mis au point l’appel d’urgence afin de réduire les délais d’intervention en garantissant que les secours puissent être contactés directement dans la langue locale, quel que soit l’endroit où le véhicule accidenté équipé du système SYNC se trouve en Europe, dans la mesure où le lieu est couvert par le numéro d’appel d’urgence 112.

L’appel d’urgence fait partie intégrante du système SYNC. Elle s’active lorsqu’un téléphone portable est apparié au système via la fonction standard d'intégration Bluetooth™, ce qui permet à Ford de proposer l’aide d’urgence gratuitement, contrairement aux dispositifs mis au point par certains concurrents.

L'aide d'urgence a pour fonction de réagir à l'activation d'un airbag ou à l'arrêt d'urgence de la pompe d'alimentation. Certains accidents ne nécessitent pas l’intervention des services de secours, c’est pourquoi les occupants du véhicule reçoivent un message sonore et visuel dans la langue de leur choix, leur indiquant qu'un appel d’urgence va être passé. Ils ont alors la possibilité d’annuler l’appel automatique.

En l’absence de réponse, l’appel d’urgence entre en action immédiatement. Le système utilise le module GPS embarqué, associé à des données cartographiques et à des informations du réseau mobile acquises à partir du téléphone portable du client afin de localiser précisément le véhicule. Cela permet à l’aide d’urgence de déterminer la langue correcte à utiliser pour le message d’introduction communiqué aux services de secours.

L’appel d’urgence compose directement le 112 - sans passer par un centre d’appels intermédiaire - et transmet un message indiquant que le véhicule a été accidenté en mentionnant les coordonnées GPS précises de ce dernier.

Une fois les informations essentielles communiquées par le système SYNC, la communication mains-libres est activée si bien que les occupants du véhicule peuvent s’adresser directement à l’opérateur du centre d’appels d’urgence depuis l’intérieur du véhicule, si nécessaire. S’il peut s’éloigner du lieu de l’accident, le client a également la possibilité de communiquer avec l’opérateur via son téléphone portable.

Il peut ainsi fournir des renseignements complémentaires tels que le nombre de personnes et de véhicules accidentés, ce qui constitue une aide précieuse pour les services de secours qui peuvent ainsi adapter leur intervention à la situation.

Intégrée à la plate-forme SYNC, la fonction d’appel d’urgence a été conçue de manière à être extrêmement modulable, et peut même évoluer en fonction des futures dispositions légales telles que la réglementation eCall envisagée par la Commission Européenne.

Sécurité

Lorsqu’en 2012 la technologie SYNC sera proposée aux clients européens de Ford sur la Focus, elle offrira aux conducteurs une nouvelle solution de sécurité leur permettant de toujours rester concentré sur la route, avec les mains sur le volant grâce à un système de commande vocale.

Equipée de la technologie SYNC qui viendra s’ajouter aux autres systèmes d’aide à la conduite comme le dispositif de maintien dans la file, l’alerte de franchissement involontaire de file, la surveillance de la vigilance du conducteur ou le système de détection des collisions et freinage automatisé, la Focus se distinguera par un niveau de technologie que n’offre aucun autre véhicule de catégorie similaire ou supérieure.

Lorsqu’elle arrivera en Europe, la fonction d’appel d’urgence complètera ces dispositifs et sera proposée gratuitement aux clients Ford dont le véhicule est équipé du système SYNC. En outre, elle restera gratuite tout au long de la durée de vie du véhicule si bien que ses propriétaires successifs pourront profiter de la formidable tranquillité d'esprit offerte par cette technologie. Cette absence de surcoût s’explique par le fait que l’aide d’urgence utilise automatiquement le téléphone portable du conducteur lorsqu’il est apparié au véhicule via la fonction Bluetooth.

 

 

Voir surtout... la grande actualité Ford (dans notre édition d'hier) :

 

 

C'est au salon de Genève que Ford va dévoiler un véhicule très inattendu : l'innovant B-MAX. Nouvelle vitrine pour Ford ! Très marquante avec ses deux portes arrière coulissantes et l'absence du traditionnel montant central. Ce dessin (d'ores et déjà conçu pour la production de série) garantit un bel accès à l’habitacle. Autres aspects notables : sa modularité et son moteur...

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Opel présentera à Genève sa vision de la nouvelle génération de son grand monospace, le Zafira. Et le surnomme « Salon mobile » (en voir la raison dans nos visuels de fin d'article).

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Présenté à Genève...

La version longue du Kangoo Z.E., le Kangoo Maxi Z.E., vient compléter la gamme de véhicules électriques Renault. Il sera commercialisé à l’automne 2011 à partir de 21 200 € HT (hors incitation fiscale) et 16 200 € HT en France (incitation fiscale déduite). Cette nouvelle fourgonnette sera disponible en versions 2 et 5 places

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Présentée très rapidement dans notre édition d'hier, nous revenons en détail sur l’étude de la Mini Rocketman Concept. Dévoilée en avant-première au Salon international de l’Automobile de Genève (du 3 au 13 mars 2011) elle renoue avec la Mini classique de par ses dimensions extérieures (elle est nettement plus proche de celle des années 60), mais on y trouve surtout les technologies qui préfigurent l’avenir de la construction automobile. En voici une présenttaion exhaustive complémentaire à nos pages magazine

 

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Prévue pour mars prochain, la Kizashi intègre le segment des grandes routières. Une grande première pour Suzuki. Comment se positionne-t-elle ? 5 places, carrosserie 4 et allure sportive mais surtout :  transmission à 4 roues motrices.

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BMW crée la nouvelle marque" BMW i"  avec deux modèles de lancement : la BMW i3 et la BMW i8. Deux modèles qui seront disponibles à partir de  2013. Et bientôt d'autres concepts très nouveaux.

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 Berline tricorps à quatre places, cinq cylindres et 300 kW (408 ch) pour son moteur turbo avec transmission quattro.

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BMW Group franchit une étape clé avec la BMW ActiveE. Après la MINI E, la BMW ActiveE est déjà le deuxième démonstrateur électrique de BMW Group. Débitant une puissance de 125 kW (170 ch) et un couple maximal de 250 Newtons-mètres, cette voiture abat le zéro à 100 km/h en 9 secondes. Dans une utilisation au quotidien, les accumulateurs lithium-ion de conception nouvelle lui assurent une autonomie d’environ160 kilomètres (100 miles). Elle sera à Genève. Puis en 2013...


Voilà donc Lancia nouvelle formule, l'une des quelques marques offrant une gamme qui va du segment B à celui des Large MPV, sans oublier le « premium » et le premier volet de notre présentation : La Nouvelle Ypsilon.

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A Genève toujours... première européenne pour un troisième prototype de véhicule électrique Toyota destiné à la ville. Cette Toyota sera prête en 2012.

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A la fin de l'année, la gamme A6 proposera une A6 hybride. Rappelons qu'Il s’agit d’un modèle efficient à architecture parallèle. Son moteur thermique 2.0 TFSI de 211 ch et 350 Nm est associé à un moteur électrique qui délivre 45 ch et 211 Nm.  Placé en arrière du moteur TFSI, ce second moteur occupe l’emplacement du convertisseur de couple (cf. nos photos), en avant de la boîte tiptronic à huit rapports qui a été modifiée.  L’Audi A6 hybride est dotée d’une transmission aux roues avant.

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Infiniti vient de dévoiler les premières images d’un concept-car qui sera présenté en mars au Salon de Genève. Baptisé Etherea, c’est un modèle compact de luxe qui donne un aperçu de ce que pourra être le futur modèle Infiniti d’entrée de gamme.

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Avec la très nouvelle Classe C Coupé, Mercedes-Benz s'installe sur un nouveau segment  de marché, car c'est la première fois que la marque propose un modèle coupé à la fois classique et compact. Première mondiale début mars à l’occasion du Salon international de l’auto de Genève et commercialisation dès le mois de juin.

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Lancement officiel en France du nouveau Korando de SsangYong.

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Selon Carlos Ghosn, Captur reflète la stratégie design de Renault. Il préfigure par ailleurs un futur véhicule de la gamme Renault. Sous le capot : un moteur-concept Energy dCi 160 twin-turbo.

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A Genève, Opel dévoilera sa vision de la nouvelle génération de son plus grand monospace, l’Opel Zafira, leader de son segment.

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Le Nissan Esflow est aux antipodes de toutes les sportives du marché : c'est une véhicule électrique.

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9/02/11 13:18 : AM Suzuki Motor Corporation vient d'annoncer qu'il exposera un nouveau concept baptisé « Swift S-Concept » au 81ème salon automobile international de Genève.

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